Le Sonnenkönig, biergarten éphémère (comprenez « le jardin de la bière »), revient au cœur des puces de Saint-Ouen, du vendredi au dimanche, pour une seconde et dernière édition.

Les bars éphémères poussent comme des champignons dans le grand Paris. Parmi eux, un lieu à ne surtout pas manquer : le Sonnenkönig à Saint-Ouen ! Niché au cœur des puces, au pied des anciens ateliers Steinitz, il vous offre un cadre atypique pour savourer des bières artisanales (par Demory Paris), et des burgers à en tomber par terre proposés par la Maison Burger. DJ sets électro ou rock’n’roll, agrémentés par la retransmission de matchs jusqu’à la fin de l’Euro, tournois de Molky, table de ping-pong construites avec des fûts de bière, parties de pétanque ou encore de babyfoot, un programme riche pour des weekends estivaux festifs.

Venez avec vos amis ou votre famille, asseyez-vous où vous le souhaitez sur l’un des grands bancs sous les parasols, sur une chaise de jardin ou bien un transat, mangez, buvez, dansez et jouez tout l’été au Sonnenkönig !

Retrouvez leur programme hebdomadaire sur leur page Facebook.

Sonnenkönig
77 rue des Rosiers, Saint-Ouen
Métro Porte de Clignancourt (ligne 4)
Vendredi (19h-minuit), samedi (10h-minuit), et dimanche (10h-20h)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here