La marque française, spécialiste de l’imprimé, a enfin trouvé l’écrin qui lui correspond. Soi Paris posera ses valises au coeur du Marais début octobre.

Après l’expérience des pop-up stores parisien plus ou moins éphémères, de Saint-Germain-des-Prés, à Etienne Marcel en passant par le Marais et le Canal Saint Martin, Soi Paris a enfin trouvé un toit pour son chez soi, 104 rue Vieille du temple. Aurélie et Julia Boutboul, les deux sœurs à l’origine de la jeune griffe de prêt-à-porter féminin, ont rompues l’exercice de la vente en directe, et décident de s’installer sur une superficie de 40m2, imaginée par le cabinet Label Expérience, qui a notamment collaboré avec Jour/né, Bonne Gueule, Diptyque et Bergamotte, sur leur ouverture de boutique.

Elles sautent le pas pour la saison automne-hiver 2018/19.

Ce duo sororal, amoureux des belles matières et des imprimés, a souhaité mettre l’accent sur les print stories, signature de la marque, sous forme de bibliothèque. Pour acceuillir leur clientèle, un coin salon sera aussi disposé aux côtés des pièces de la collection, qui viendra s’agrandir cette saison. En plus des robes et chemises imprimées qui ont fait la renommée de la marque, Soi Paris dévoilera trois modèles de pulls en laine et en cachemire. Le modèle Jeu d’enfant, d’un rouge très vif, le modèle Ski, au look rétro-sport et le modèle Black Jack et son As de coeur.

L’ouverture prévue début octobre, sera ainsi l’occasion de découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2018/2019. Inspirée par la thématique du jeu, elle se construit autour de 5 histoires. Jeux olympiques, stade, gameboy, jeu de jambes et numéro magiques…

Cette nouvelle adresse parisienne se voudra aussi dénicheuse de talents, en invitant, chaque saison, des créateurs à présenter leur collection (bijoux, papeterie, décoration…). Les créatrices ont aussi souhaité créer un lieu de rencontre et de partage, à leur image, où elles donneront rendez-vous à leur communauté, tous les mois autour d’un événement ou d’une soirée. On a hâte !

SHARE
Rédactrice Actualité Mode