La plus ancienne chocolaterie de Paris s’associe avec le réalisateur et graphiste français So Me pour une étonnante collaboration.

So Me ? Les images « d’Embody » de SebastiAn, « We Are Your Friends » de Justine, « D.A.N.C.E » … Vous voyez de qui on parle ? Le réalisateur de clip et graphiste du label de Pedro Winter, Ed Banger, vient tout juste de créer sa boîte de chocolats en collaboration avec les fondateurs de la plus vieille chocolaterie de Paris, A la Mère de Famille. Ensemble, ils lancent « la boîte à musique ».

Véritable institution de la maison, les palets Montmartre à la forme ronde, pas plus épais qu’un disque, fourrés d’une ganache ou d’un praliné, étaient prédestinés à se retrouver transformés en 45 tours. La boîte à musique contient 28 disques en chocolat de trois goûts différents : noisette enrobée de chocolat noir, nougatine enrobée de chocolat blanc et caramel enrobé de chocolat au lait. Ces petits vinyles se rangent dans un mini flight case A la Mère de Famille Records.

Chansons cultes, tubes, chansons françaises… Derrière les mini-pochettes illustrées se cachent des morceaux cultes à retrouver comme : « Elle a les yeux revolver » de Marc Lavoine, « Message in a bottle » de The Police ou encore « Around the world » des Daft Punk. Ça nous donne envie de garder le papier !

La boîte à musique So Me x A la Mère de Famille sera disponible début juin dans toutes les boutiques d’A la Mère de Famille et sur le site internet de l’enseigne.

 

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr