Sirha 2015 : Le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie

1
230

Du 24 au 28 janvier, Lyon devient la capitale de la gastronomie mondiale.

Réservé aux professionnels, le Sirha tient lieu de source d’inspiration pendant quelques jours. Ainsi, c’est devenu le rendez-vous incontournable des acteurs des métiers de bouche. Entre conférences, présentations de nouveautés et concours, le Sirha propose un concentré de créativité et de solutions concrètes.

sirha 2

En 2015, 18 concours sont au programme : le Bocuse d’Or, la Coupe du Monde la Pâtisserie, l’International Catering Cup, le Concours national des fromagers, Gargantua ou encore le Concours du meilleur vigneron cuisinier. Les leaders du Food Service mondial sont à nouveau réunis lors du World Cuisine Summit. Frédéric Loeb, délégué général du World Cuisine Summit, dirige les débats qui doivent répondre au challenge : « une meilleure alimentation pour une vie meilleure ».

Le Food Studio, installé au cœur du salon, présente l’exposition Food Design « Danger de Mordre ». Le Food Studio propose de nombreuses innovations et est le théâtre de nouvelles créations. L’espace compte 3 pôles avec de nombreux partenaires.  Un plateau TV-conférence est mis en place pour la première fois. Plus de 150 experts, chefs et exposants sont attendus au côté de Carine Teyssandoer et autres animateurs. Un espace Le Bar va ouvrir pour la première fois où les professionnels pourront découvrir les dernières tendances du vin, des thés, des tisanes et de la Mixologie.

sirha 3

www.sirha.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here