De passage récemment sur le plateau du Petit Journal, les Français de Sarah W Papsun déploient une énorme énergie pour faire danser les foules. Ils défendront leurs derniers titres à Paris sur la scène du Trabendo le 21 avril prochain.

Le nom va certainement vous laisser un peu perplexe mais pas leur musique ! Sarah W Papsun s’inscrit dans la lignée de Foals ou encore du rock énergique des Two Door Cinema Club. Fondé en 2008, le groupe n’a cessé monter en puissance. Avec leurs riffs survitaminés mêlés à de électro à la tonalité cosmique, Sarah W. Papsun touche juste.

Le titre Night qui sert de générique à l’émission Le Tube sur Canal + était déjà une première reconnaissance. Mais la consécration viendra surtout avec la sortie de leur premier album, Péplum, débarqué dans les bacs en 2014. Deux ans plus tard, Sarah W. Papsun va dévoiler le 15 avril, les titres de son nouvel album intitulé « Marathon » dont le formidable Wonderland, Le groupe fera parler la poudre le 21 avril prochain sur la scène du Trabendo à Paris.

L’album est en écoute en exclu sur le site de Oui FM

http://www.dailymotion.com/video/x41zg4t

SHARE