A Menton, le Royal Westminster vous accueille hors du temps

Après trois ans de travaux et un investissement considérable, le Royal Westminster ré-ouvre ses portes rajeuni et avec toujours, un style impeccable pour un séjour hors du temps.

Selon votre trajet, soit vous découvrez la ville de Menton, soit vous longez le bord de mer. Quelque soit le voyage, vous découvrez les deux visages de l’hôtel Royal Westminster. Côté rue, la porte en bois dévoile l’élégance et le classicisme des lieux. Côté mer, c’est la splendide façade rénovée de l’hôtel qui rappelle son identité passée de palace.

Rénové selon plusieurs étapes, le Royal Westminster est un établissement du Groupe Vacances Bleues. Les travaux ont nécessité plusieurs millions d’euros et représentent un investissement dans la durée. Cela apporte à l’hôtel un prestige supérieur dont la ville de Menton a sans nul doute besoin. Bien que classé parmi les trois étoiles, le Royal Westminster se distingue avec son architecture bien particulière et surtout, son accès à la mer.

Peu d’établissements de ce standing propose deux tiers de leur offre locative avec vue sur mer. Il n’y a alors pas de plus douce sonorité que celle des vagues à l’aube. Le Royal Westminster dispose également d’un parc arboré où les palmiers peuvent former un abri contre le soleil et les bruits de la ville mais tout en gardant l’ambiance émise par la mer, située à deux pas.

Royal Westminster Restaurant

Les chambres retrouvent leur style Belle Epoque. Le rose et le blanc, les couleurs majoritaires, offrent la modernité tout en apportant une certaine élégance. L’hôtel est composé de 94 chambres qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. 27 d’entre elles sont classées « Privilège ». Davantage spacieuses, elles ont un coin salon et un minibar. Il y a deux offres de restauration et il est possible de prendre son repas en terrasse ou dans le jardin. A l’accueil, diverses excursions ou propositions de balades sont présentées. Le Royal Westminster dispose désormais d’un auditorium et peut accueillir des entreprises.

Comptez 86€ la nuit en demi-pension en basse saison.

PDF24    Send article as PDF