Ride the Tiger : web-série sauvage

Web-série composée de 13 épisodes, Ride the Tiger met en scène Tiger (Yannick Berger), du projet musical BRG, hôte de personnalités toutes aussi différentes les unes que les autres, invitées à partager son univers complètement décalé. Chaque mois, elles jouent avec lui, en live, un nouveau single de son prochain album « Too Right Now » qui sortira à la fin de l’année.

Véritablement revigorante, Ride the Tiger sait se montrer complètement édulcorée, voire même carrément décalée. Tiger, assis dans son appartement excentrique, est  témoin de visites quelques peu inhabituelles. Des personnalités pour le moins étonnantes, comme Rosaëlle, adepte du mouvement, et première invitée de cette web-série qui tient presque de l’ordre de la fantasmagorie. Expérience paranormale ou imagination débordante, le mystère reste complet. Et c’est tout l’intérêt de cette web-série absolument rafraichissante. Un petit discours de trois minutes, s’ensuit d’une représentation en live, d’un nouveau titre du chanteur Tiger, ainsi que de l’invitée en question, qu’il est possible d’écouter ensuite sur Itunes.

A ce jour, seuls les deux premiers épisodes sont disponibles. Et voici donc le premier, disponible intégralement et gratuitement sur Youtube.

www.pdf24.org    Send article as PDF