Restaurant-épicierie-cave, la Maison Plisson s’implante au Marché Saint-Honoré.

Trois ans après l’ouverture de sa première boutique à Paris, Maison Plisson inaugure une seconde adresse, en plein cœur de Paris.

C’est un espace géant, de 1 200 m2 qui vous attend place du Marché Saint-Honoré. Ce restaurant-épicerie-cave, dédié au bien-manger, propose des produits de qualité, sélectionnés pointilleusement pour nous apporter toujours le même plaisir en mangeant. On y trouve ? Un gigantesque marché frais, un coin épicerie, une cave et un restaurant.

Un beau lieu de vie

Entièrement dédié aux produits de saison et surtout au fait-maison, « Le Resto Parigot » propose une cuisine française, familiale et généreuse, à découvrir en service continu tous les jours. Quand vient l’heure du goûter, on court prendre place au « Salon des goûtes », un espace entièrement réservé aux douceurs maison. Et si vous n’êtes que de passage, salades, quiches, desserts et plats cuisinés sont disponibles et prêt à consommer en libre-service toute la journée.

Petite nouveauté, l’espace « Gratounette » vous fera découvrir les ustensiles nécessaires pour préparer de succulents plats comme au restaurant… mais à la maison !


Maison Plisson 2
35 Place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris
De 8h30 à 21h
Tous les jours 7j/7

 

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr