Untitled Magazine vous propose de gagner des cartes de réduction SNCF, Jeune et Week-End.

Du 27 septembre au 17 octobre 2016, TGV propose toutes ses cartes commerciales avec 50% de réduction. Une opportunité pour renouveler ou acheter sa carte selon ses besoins, (re)découvrir les services SNCF et profiter d’une évasion fantastique à bord !

Pendant les vacances de la Toussaint, les voyageurs profiteront ainsi d’une offre à -50% sur la carte Jeune (25 euros au lieu de 50 euros), la carte Senior + (30 euros au lieu de 60 euros), Enfant+ et Week-End (37,50 euros au lieu de 75 euros). De plus, les cartes SNCF se dématérialisent. Elle apparaît désormais dans l’application SNCF rubrique « Cartes & Programme Voyageur ».

image-tgv

Pour fêter le début des vacances de la Toussaint, dès mercredi 19 octobre prochain, Untitled Magazine vous propose de remporter six cartes de réduction SNCF, trois cartes Jeune 12-27 (-30% garantis et des petits prix, même en dernière minute et vers l’international pendant un an pour les jeunes âgés de 12 à 27 ans) et trois cartes Week-end (-25% garantis toute l’année pour vos allers-retours de plus de 200 km du week-end, pendant 1 an pour vous et la personne de votre choix).

Pour tenter de remporter votre carte, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante contact@untitledmag.fr avec en objet du mail « Jeu concours carte SNCF » et votre nom, prénom, votre adresse mail et la carte de réduction que vous souhaitez, Week-end ou Jeune. Pour les cartes Jeune, il est important de bien avoir au moins 12 ans et moins de 28 ans. Vous avez jusqu’au vendredi 21 octobre pour participer. Bonne chance !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here