Du 22 au 24 mai 2019, les Petites Manufactures Cluizel renouvellent leur bon plan en proposant des glaces à seulement 1 euro.

Voilà un bon plan à ne pas manquer en mai ! Du 22 au 24 mai 2019, pourquoi ne pas s’offrir une petite pause sucrée à un prix mini ? Pour seulement 1 euro, les Petites Manufactures Cluizel vous permettent de déguster (sans compter) leurs délicieuses créations glacées !

Côté goût, on mise tout sur le chocolat ! En effet, Marc et Marcelle Cluizel (à l’origine du nom de la manufacture) sont avant tout des chocolatiers. Aujourd’hui, l’entreprise qui se trouve encore aux mains de la famille (c’est le petit-fils de Marc Cluizel qui l’a reprise) est la seule entreprise familiale à fabriquer son propre cacao ! L’opération permet de savourer 6 parfums différents : les saveurs intenses du Café du Brésil, la vanille Bourbon en gousse, le chocolat 85% de cacao, le Praliné Cluizel à l’ancienne, le sorbet Chocolat 99% de cacao et le sorbet framboise.

Ce bon plan est à retrouver dans toutes les Petites Manufactures Cluizel de Paris et d’Ile-de-France : Saint Honoré, La Madeleine, Victor Hugo et Neuilly-sur-Seine.