« Les Recettes Pompettes » : un invité, des shooters d’alcool, de la cuisine, une pincée d’humour et beaucoup de désinhibition, voilà les ingrédients de la réussite de cette émission en vogue.

Emission originaire du Canada et adaptée sur la toile par Monsieur Poulpe depuis un mois, elle rencontre un succès fulgurant avec déjà près de 300 500 abonnés sur Youtube, et sa première vidéo avec Stéphane Bern a été vue pas loin de 1 800 000 fois. Antoine de Caunes, Manu Payet ou encore Frédéric Beigbeder sont déjà également passés à la casserole, mijotés à la vodka par Monsieur Poulpe. L’animateur ose tout : jeux d’alcool (comme la roulette russe avec Beigbeder), karaoké, confidences sur la porte du four ouvert… Les célébrités se lâchent, tombent le masque. Petit plus : des concerts live de groupes connus, tels que The Shoes et Naive New Beaters pour ambiancer tout le plateau, plateau sur lequel les rires des techniciens derrière les caméras se font clairement entendre montrant à quel point cette émission est cocasse et détendue.

Loin d’être une émission promotionnelle pour l’alcool, elle fait surtout l’apologie du lâché prise, de l’humour et de la bonne humeur. A ce propos, chaque début de vidéo met en garde les internautes contre les dangers de ce breuvage. Certes l’alcool est bien présent tout au long d’un épisode, mais les invités en ressortent plus pompettes qu’en coma éthylique, le but étant de les rendre joyeux et amusants et non croulants. D’ailleurs, les célébrités sont toutes volontaires et savent à quoi s’attendre. Pour le moment, il est vrai que seulement des hommes ont répondu présents, car alcool et femme ne rime pas avec glamour dans les mœurs, mais Monsieur Poulpe affirme que deux femmes connues ont accepté de venir sur le plateau, suite au lancement fulgurant de l’émission ! Affaire à suivre.

Pour mieux savourer ce cocktail détonnant, quoi de mieux que de visionner la première vidéo des « Recette Pompettes » avec Stéphane Bern !

https://www.youtube.com/watch?v=cFKzs5lH1Uw

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here