A deux pas du parc des Buttes-Chaumont, poussez la porte de cette chaleureuse enseigne et laissez-vous porter par la convivialité de ce bon bistrot Parisien.

Sur les hauteurs perchées des Buttes-Chaumont, les amateurs de vins et de cuisine authentique se rueront pour découvrir la carte du bistrotier Marc-Antoine Surand et de la chef Laetitia Noury. L’immense carte murale des vins, qui surplombe la salle, promet déjà un moment riche en haute gastronomie Française.

Cuisine gastro et authentique

Coté dégustation, réveillez votre goût pour les produits tripiers mis à l’honneur par ce restaurant. Dans notre assiette, on peut donc retrouver des cœurs de canard, de la cervelle ou encore des ris de veau. Pas de panique toutefois pour les plus classiques, on y déguste également de bons morceaux de viandes ou de poissons.

Les produits servis sont incontestablement frais et de bonne qualité, préparés avec soin et joliment présentés. Si la carte reste simple et propose de bons petits plats d’antan, la cuisine est maîtrisée et accompagnée de bons légumes de saison.

Côté prix on est tout aussi ravis puisqu’on nous propose le midi une formule entrée, plat et dessert pour seulement 17 euros, ou une seconde entrée-plat ou plat-dessert pour 15 euros. De quoi y (re)faire un tour rapidement !

Et pour encore plus de plaisir, n’hésitez pas à demander un accord mets-vins au patron qui saura parfaitement vous conseiller parmi une large sélection de bouteilles.


Quedubon
22 Rue du Plateau
75019 Paris

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here