Quand la douce productions réveille la nuit parisienne

0
241

« Nos rêves n’ont de limite que nos pensées » #La BlueOrigin

La Douce production est un collectif formé par un duo de choc, Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia, et qui déploie des évènements alliant la musique à l’art numérique, la grandeur à l’insolite. La Douce Production propose des soirées uniques en son genre en donnant à la fête une dimension à la fois spectaculaire et artistique. Ce qui réunit le duo ? Des références musicales ultra-pointues, une exigence esthétique, une curiosité pour les lieux précurseurs allant de châteaux aux rooftops, de jardins jusqu’au Dock Pullman, et une indéniable créativité.

LA-BLUE-june-8th-13-7136

Ciblant une population musicalement avertie et curieuse de nouveaux concepts, La Douce production a organisé en 2014 plusieurs évènements sold-out dans des lieux tels que le Nuba, le Ping-Pong ou l’Orfèvrerie afin de se faire connaître, d’acquérir près de 10 000 followers et de pouvoir se déployer. La Blue Origin  a notamment réuni en novembre plus de 5000 personnes sur 3500 mètres carrés, avec une line-up composée de Julian Jeweil, Troy Pierce, Popof ou encore Joren. Mais la folie des grandeurs n’est pas près de s’arrêter.

Le 10 et 11 Avril 2015, la Douce Production revient avec le Blue Festival au Dock Pullman, à Saint-Denis. 10 000 personnes seront attendues pour écouter les meilleurs DJ dans un univers tout de son et d’image. Le Blue Festival n’est pas seulement un show gigantesque, mais aussi un voyage visuel et sonore immersif. Et là où la créativité se joint à la qualité,  là où la festivité touche à l’insolite, il n’y a qu’une chose à dire : le Blue Festival sera The place to be les 10 et 11 avril prochain.

blue-origin-beat-à-lair

LA-BLUE-june-8th-13-7368

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here