Pour les fêtes, Prunier réédite les cartes de vœux d’Yves Saint Laurent avec LOVE, un coffret de dégustation exceptionnel mariant le meilleur du caviar et de la vodka.

Prunier est une institution de la mer bien installée dans la capitale depuis les années 20 avec son restaurant avenue Victor Hugo, puis son café et sa boutique dans le quartier cossu de la Madeleine. Au-delà de la promotion des produits de la mer, la maison s’est avant tout fait une spécialité du caviar, dont elle produit près de 8 à 9 tonnes par an dans sa manufacture d’Aquitaine.

Et si vous n’êtes pas connaisseur de ce met de prestige, Prunier vous propose de le découvrir pour les fêtes avec un coffret de dégustation exceptionnel. Le design de la boite de caviar est revisité pour l’occasion, avec une réédition des cartes de vœux vintage d’Yves Saint Laurent.

Le design varié du caviar LOVE. Crédits : Prunier
Le design varié du caviar LOVE. Crédits : Prunier

Chaque coffret LOVE contient une boite de 50g de caviar, une vodka de 20cl issue de la collaboration entre Prunier & La Distillerie de Paris, deux cuillères en nacre ainsi que deux verres à shots. Le caviar garnissant la boite vintage est un Prunier « tradition » qui vous surprendra avec ses arômes francs de noisette et d’amande. Certes, le coffret est un brin onéreux (189€), mais la découverte de mets d’exception n’a pas de prix !

Le coffret LOVE. Crédits : Prunier
Le coffret LOVE. Crédits : Prunier
SHARE