Le Printemps de Bourges 2018 qui aura lieu cette année du 24 au 29 avril, revient pour une 42 ème édition à la programmation éclectique et joyeuse. 

Avec plus de 200 000 festivaliers chaque année, le festival du printemps de Bourges qui a lieu depuis 1977, ouvre chaque année la saison estivale des évènements musicaux. Cette année, la programmation du festival laissera une belle place à de nombreuses chanteuses comme Catherine Ringer, Véronique Sanson, Ibeyi, Juliette Armanet, le duo Brigitte, ou encore Charlotte Gainsbourg. D’autre part, Orelsan, Rag ’ n ’ bone man, Damso, Joris Delacroix, partageront également l’affiche de cette édition énergétique. À noter que l’on retrouvera également dans le line up, le groupe Thérapie Taxi qu’Untitled Magazine a pu rencontrer il y a quelques jours.

« Tous les ans le Printemps lance la saison culturelle et le temps des festivals. Cette année, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel continue sa révolution perpétuelle en se réinventant à travers son héritage, ses publics et ses lieux. (…) Ce qui distingue le Printemps dans le monde des festivals, ce n’est pas seulement son affiche artistique portée sur la création, la découverte et l’émergence, c’est aussi sa situation au cœur de l’une des plus belles villes de France qui nous permet de décliner encore plus la culture sous toutes ses formes et pour tous les publics ». Extrait de l’édito du festival 

 

Programmation du Printemps de Bourges 2018

Retrouvez l’ensemble de la programmation et des informations ainsi que les tarifs du Printemps de Bourges 2018 sur le site internet du festival en cliquant ici.

SHARE
Culture & Société