Cinq jours de musique électronique au pied du Mont-Blanc… voilà ce que vous propose le Chamonix Unlimited Festival du 4 au 8 avril !

Des lives de Laurent Garnier, Agoria, Amelie Lens, Breakbot, Charlotte de Witte, Pan-Pot, Paul Karlkbrenner, le tout sur les plus belles pistes de ski de Chamonix… ça vous dit ? C’est ce que propose le Chamonix Unlimited Festival. Du 4 ou 8 avril prochain, venez profiter de 5 jours de festival dans des lieux enneigés d’exception en altitude.

Du haut de l’Aiguille du Midi, du refuge des Aiglons, la Herse ou Planpraz, et surtout en soirée, le festival vous offre un panorama grandiose, le tout en dansant !

Prêt à enfiler votre doudoune et chausser vos skis ? Craquez pour le Black Pass (360 euros pour les 5j) qui inclut l’accès à tous les événements du festival, un forfait de remontées mécaniques, un bracelet comprenant les e-tickets et un compte cashless. Et si vous voulez vivre l’expérience à fond, réservez une chambre dans « l’ unlimited home », le Refuge des Aiglons et profitez d’une piscine chauffée avec vue face au Mont-Blanc. Pool party quotidien garantie !

Les artistes confirmés : Charlotte de Witte & Pan-Pot (mercredi 4 avril), Paul Kalkbrenner (jeudi 5 avril), Laurent Garnier & Modeselektor (vendredi 6 avril), Amelie Lens & Agoria (samedi 7 avril).


Chamonix Unlimited Festival
Du 4 au 8 avril 2017
Chamonix-Mont-Blanc
Evenement facebook

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr