Amateurs de volaille, une nouvelle cantine s’implante dans le 17ème arrondissement. Cuisses de poulet, ailes ou morceaux, Poulet Rouge se savoure du côté des Batignolles.

Vous sentez déjà l’odeur alléchante du plat du dimanche, vous salivez rien qu’à l’idée de manger un bon poulet rôti à la broche ? Et bien c’est chez Poulet Rouge qu’il faut foncer ! Voici la nouvelle rôtisserie des Batignolles, avec exclusivement des poulets Label Rouge made in France, élevés en plein air, issus de l’agriculture raisonnée et bio. « Rôti aujourd’hui comme hier », voilà la promesse lancée par Poulet Rouge depuis son installation dans le quartier des Batignolles, à Paris.

Un bon poulet du dimanche

Les volailles, il y en a pour tous les goûts ! Un gros poulet de 1,5kg avec jus de cuisson (19 euros), des ailerons (6 euros), des manchons (6 euros), une cuisse (7,50 euros) ou encore des filets de poulet, le tout mariné et rôti. L’enseigne a mis au point des recettes exclusives de marinade, aux herbes, épicée (aux piments), à la moutarde ainsi qu’au citron et au gingembre pour sublimer ses produits.

Pour accompagner nos plats, Poulet Rouge propose des pommes grenailles (soit à la rôtissoire, soit rôties au thym et au sel de Guérande), des frites fraîches maison, de l’ananas rôti, des carottes rôties au miel ou encore des courgettes. Les légumes peuvent varier selon les jours et les saisons. Chaque portion coute entre 2,50 euros et 3 euros.

Vous pouvez aussi opter pour les cocottes à partager, allant de 14 euros à 73 euros, idéal pour un bon dimanche en famille. Poulet Rouge se décline aussi en sandwich (5 euros) ou en poulet rôti froid avec mayo maison et chips (9,5 euros).

Et Poulet Rouge pense à tout, en plus d’une dégustation sur place ou à emporter, on s’offre une livraison avec Deliveroo, Uber Eats ou Glovo pour les chanceux du 17ème, 18ème, Levallois, Clicy et Saint-Ouen. Ouvert 7j/7, de 11h à minuit, notre envie de poulet peut être rapidement assouvie !


Poulet Rouge
184 Rue Cardinet
75017 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here