Polpo s’installe sur les quais de Seine à Levallois-Perret pour vous faire découvrir de bons produits de la mer, le tout dans une ambiance verdoyante.

Entièrement décoré par Laura Gonzalez, la péniche vous invite en bord de mer. Suspensions en paille, rotin pour les chaises et les tabourets, rideaux en lin, cordes en habillage du bar, plantes naturelles : la designer a su recréer une ambiance nature et chaleureuse. On craque aussi pour le superbe bar façon paillote qui crée une ambiance particulière. Mais bien sur, c’est la vue sur l’eau et sur l’Ile de la Jatte qui fait tout le charme du restaurant.

Coquillages et crustacés

Ce bar-restaurant de 600 m2 s’adresse, du déjeuner au dîner, aux amoureux des fruits de mer. On y va volontiers pour y déguster des fish croquettes, des croustillants de gambas, un homard entier grillé et frites (29 euros), des linguine aux palourdes, des moules des Iles Chausey.. Ou alors, pour les très grosses faims, une des délicieuses planches à partager avec beignets de calamars, fish croquettes, bulots, taramas et blinis maison (26,50 euros)

L’établissement propose aussi les Happy Oysters, avec 6 huitres et deux verres de vin blanc, à déguster tous les jours de 19h à 20h. Et l’enseigne aime donner la priorité à l’apéro avec une carte de cocktails signature Polpo, avec ou sans alcool ( dès 5 euros).

polpo-25

polpo-29polpo-11

polpo-37 polpo-36 polpo-03

polpo-31


Polpo Brasserie
Menu Déjeuner : 19,50 € (Entrée + Plat ou Plat + Dessert)
01 41 34 32 86
47 Quai Charles Pasqua, 92 300 Levallois-Perret
Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 15h à 23h

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr