En mai, écoute la musique qui te plaît ! C’est en tout cas le proverbe que la rédac d’Untitled Mag a suivi, comme toujours, et l’on vous a gardé les meilleurs morceaux pour la playlist mensuelle.

Et l’on attaque directement par nos plus gros coups de cœur : on retiendra d’abord « Kill you », le nouveau morceau électro de Sandór Waïss. L’artiste parisien dévoilera son premier album Broken Blue le mois prochain, et l’on a vraiment hâte de le découvrir. Impossible également de passer à côté du nouvel album d’Harry Styles, Harry’s House. Il ne cesse de se renouveler et nous embarque dans son univers dès le premier titre, « Music for a sushi restaurant ». On vous conseille enfin de découvrir l’album Rising, de Mxmtoon, et le titre « Soleil » d’Anabel.

Mai aura aussi vu le retour de Stupeflip avec le titre « Dans ton baladeur », que l’on garde en tête pour la journée à partir de l’instant où on l’écoute, mais aussi de Tove Lo avec « No one dies from love », de Lykke Li (nous avons retenu le titre « Happy Hurts » mais vous prescrivons tout l’album !) et surtout… d’Eminem ! Il s’invite dans notre playlist avec son nouveau single « Jimmy, Brian and Mike ».

On ne se lasse pas également de découvrir tour à tour les morceaux de Tessæ, qui est montée sur la scène de la Maroquinerie le mois dernier avant de se lancer dans les festivals tout au long de l’été. Ce mois-ci, elle nous aura dévoilé « Qu’il en soit ainsi », une belle surprise.

Enfin, nous vous avons dégoté quelques discrètes pépites avec « Des nœuds dans les doigts » de Thierry Larose pour la scène française, « I can’t help bug being jealous looking at the sky » de Grant, artiste pop, et « Don’t make me wait » de Sabrina Claudio pour une petite touche soul.

Pour découvrir les autres artistes qui nous ont envoûté le mois dernier, rendez-vous sur Spotify !