Plages électroniques à Cannes, édition 2016

Twitter Plages Electroniques @plageselectro

Rendez-vous estival annuel sur la croisette cannoise, les Plages Electroniques raviront les clubeurs du 4 au 6 août prochains.

Les Plages Electroniques, c’est LE rendez-vous musical incontournable de chaque été pour les amateurs d’électro. Depuis une dizaine d’années maintenant, bon nombre de festivaliers, de touristes et de locaux ont foulé les plages de la croisette de Cannes et dansé sous les sons d’artistes toujours plus connus.

Une fois n’est pas coutume, le festival vous régalera durant trois jours festifs, et (on l’espère) ensoleillés. La line-up compte pas moins 27 artistes dont Birdy Birdy Nam Nam, Nina Kravitz, Carl Craig, DJ Snake et bien d’autres, répartis sur 3 scènes différentes.

Côté pratique, Flixbus propose des trajets en car à prix réduit en partance de nombreuses villes (Bordeaux, Montpellier, Perpignan, Toulouse, Dijon, et même Genoa en Italie). Les Plages Electroniques ont également développé une application mobile pour avoir toutes les infos du festival : line-up, bons plans, mix inédits, jeux concours…

Mais surtout, n’oubliez pas votre maillot de bain, accessoire indispensable si vous souhaitez profitez de la mer du sud tout en dansant !

Plages Electroniques
1 Boulevars de la Croisette (PLage du Palais des Festivals),
Cannes
Plus d’informations et line-up complète ici