En marge du Pitchfork Music Festival Paris 2015, une soirée propose de découvrir de nouveaux talents de la scène pop, rock et électro avec le Pitchfork Opening Night le mardi 27 octobre prochain. Toutes les informations sur Untitled Magazine. 

Le Pitchfork Music Festival Paris est LE festival automnal à ne pas manquer dans la capitale. En cinq ans ans, il s’est imposé comme un rendez-vous musical immanquable. Pour cette cinquième édition, l’événement propose un concert d’ouverture, la Pitchfork Opening Night, le mardi 27 octobre prochain. Pour offrir une belle programmation, ce n’est pas une mais trois salles du 11e arrondissement qui seront ouvertes pour accueillir les artistes : le Café de la Danse, le Badaboum et la Mécanique Ondulatoire.

Au total, dix artistes seront présents dans les trois salles de concert. Au Café de la Danse, vous pourrez retrouver la pop-rock foutraque de LA Priest, projet solo de Sam Dust, membre du l’ex-groupe Late of the Pier, les variations électroniques d’Empress Of et la pop psychédélique de Børns.

Au Badaboum, vous retrouverez sur scène l’électro planante de Mura Masa, les rythmes tribales de Moses Sumney, l’électro-soul sentimentale de SG Lewis, et la DJ Allie Teilz. Enfin, à la Mécanique Ondulatoire, trois artistes performeront sur scène : l’indie rock de Speedy Ortiz, le rock alternatif de Bully et le rock psyché de Mild High Club.

Une belle soirée qui propose plusieurs ambiances et surtout l’occasion de voir dix artistes dans la même soirée. Sachez que votre place vous donne accès aux trois salles. Retrouvez la Pitchfork Opening Night à Paris le mardi 27 octobre prochain.

12143326_1058397314170800_3627853446482993736_n

Informations pratiques :

Pitchfork Opening Night – Mardi 27 octobre – de 19h à 0h

Café de la Danse – 5 passage Louis Philippe, Paris 11e

Mécanique Ondulatoire – 8 passage Thiéré, Paris 11e

Badaboum – 2 bis rue des Taillandiers, Paris 11e

Billets disponibles sur Digitick.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here