Du 25 juin au 16 juillet 2022, le chef pâtissier Philippe Conticini débarque avec un nouveau bar à pâtisseries éphémère, dans lequel il réalise des profiteroles minute. De quoi régaler les aficionados de ces petites douceurs.

Après avoir ouvert un bar à chouquettes et un bar à millefeuilles minutes, Philippe Conticini revient cet été avec un nouveau bar à pâtisseries éphémères, dédié aux profiteroles. Du 25 au 16 juillet 2022, au sein de la boutique Philippe Conticini les gourmandes pourront déguster ce grand classique de la pâtisserie revisitée par le célèbre chef pâtissier. 

Montées minute, les profiteroles sont réalisées avec une pâte à choux recouverte de sucre de canne. Chacun des choux est ensuite garni de crème glacée au parfum choisi et accompagné d’une sauce et de toppings pensé pour la crème glacée. Les gourmands pourront choisir parmi les 4 parfums suivants : 

  • Crème glacée aux fruits de la passion, sauce aux fruits exotiques, morceaux de mangue,chantilly
  • Crème glacée à la fraise, morceaux de fraises, sauce fruits rouges, fraises fraîches, chantilly vanille
  • Crème glacée à la vanille Bourbon de Madagascar, sauce caramel fleur de sel, noix de pécans caramélisées, chantilly vanille
  • Crème glacée au chocolat 66%, sauce chocolat, streusel noisette chocolat, chantilly chocolat.

Pour une généreuse profiterole, comptez 7,90 € l’unité.


Du 25 juin au 16 juillet 2022
Maison Philippe Conticini
31 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris