Le roi de la street food Hirmane the Dwichtorialist signe un roulé en collaboration avec la maison de caviar Petrossian.

La maison Petrossian, grande institution centenaire a décidé d’apporter un coup de jeune à ses caviars et ses poissons fumés, en collaboration avec Hirmane, spécialiste du sandwich parisien. Une belle collab’ originale et à petit prix.

Un rouler à croquer

C’est à un sandwich roulé avec de l’esturgeon fumé, façon pastrami que Petrossian et Hirmane ont donné naissance. Pas de caviar cette fois-ci, seulement un pastrami d’esturgeon rappelant les codes du reuben, le classique américain traditionnellement préparé dans un pain de seigle avec de la viande de bœuf en tranches et du chou. Ici, ce nouveau sandwich, le Rostoff façon Reuben, est composé d’esturgeon fumé façon pastrami et de chou rouge comme dans le traditionnel sandwich américain. Et autour, de l’œuf travaillé à la manière d’un blini.

A déguster froid, ce roulé est présenté dans une belle boîte à l’effigie d’Hirmane et permet de découvrir les produits et l’esprit de la maison Petrossian sans avoir à casser notre tirelire. Et oui, gros plus de cette collab’, son prix : 9 euros.

Un beau roulé à déguster chez Petrossian Courcelles, Publicis Drugstore et chez Lafayette Gourmet jusqu’à mi-février.


Petrossian x The Dwi
Du 15 novembre au 15 février 2019
Petrossian Rive Droite
106 Boulevard de Courcelles
75017 Paris

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr