Ouvert depuis 1994, le restaurant El Picaflor, situé dans le Ve arrondissement de Paris, vous propose le meilleur de la cuisine péruvienne. 

Le restaurant El Picaflor propose une cuisine péruvienne traditionnelle à base d’épices, poissons et fruits de mer, viandes et la pomme de terre (le Pérou compte plus de 5000 variétés).

Considérée par certains chefs comme l’une des meilleures cuisines au monde, la cuisine péruvienne est très riche et variée.

© El Picaflor
© El Picaflor

Quelques exemples de plats typiques. Vous pourrez déguster des « Empanadas de carne« , un Chausson à la viande avec œuf, olives, raisins sec et oignons, des « Papas a la huancaina », un plat à base de pommes de terre cuites à la vapeur ou manioc frit avec sauce piquante au fromage ou les « Rocotos rellenos », un piment doux péruvien farci avec viande de porc, oeuf, fromage et olives, servi avec des pommes de terre gratinées.

La chef Lourdes Pluvinage vous accueille du mardi au samedi de 19h à 22h30 et pour le déjeuner les vendredis, samedis et dimanche. Il est vivement conseillé de réserver. Les menus sont estimés entre 38€ et 56€.

© El Picaflor
© El Picaflor

El Picaflor propose également un service traiteur et une épicerie péruvienne. Découvrez aussi le bar-restaurant Casa Picaflor à Châtelet, où vous pourrez déguster de délicieux tapas dans une ambiance cosy. Pour réserver et avoir plus d’informations, rendez-vous sur le site internet officiel du Picaflor.


El Picaflor
 9 Rue Lacépède
75005 Paris

PDF24    Send article as PDF