Après nous avoir conquis avec leurs trois premiers restaurants, Rudy et Graffi se lancé un nouveau défi : ouvrir un quatrième restaurant, le Paris Texas.

Paris Texas, le petit dernier du groupe Paris New York a ouvert ses portes rue du faubourg Saint-Denis, dans le 10 ème arrondissement. Pour le petit dernier de la bande, les fondateurs ont soigné l’établissement avec une décoration chic, un beau mobilier en bois et une vaisselle vintage. Murs terrazzo, miroirs party, bar vertigineux le tout éclairé par des lustres hors normes au plafond, Paris Texas nous en met plein la vue.

Travers de porc et côtes de boeuf

Dans ce nouvel établissement, Rudy Guénaire et Graffi Rathamohan ont voulu vous faire découvrir les meilleures spécialités texanes. Au menu : de bons morceaux de viandes comme la poitrine de bœuf le Poncelet, le travers de porc fumé au chêne, une côte de bœuf ou une cecina fumée au chêne. Mais on salue aussi les accompagnements proposés par le chef, qui sont à tomber, comme l’Evil purée, une purée au cheddar servie avec une touche d’huile d’olive ou encore le mais au citron vert. Pour les végétariens, pas ne panique, ils ont pensé à tout avec le brocoli hot dog.

Et dans les assiettes, les portions sont parfaites, même les grands mangeurs pourront être rassasiés. Si vous avez un petit creux, rien de mieux que l’Eton Mess (meringue brisée, crème fouettée, fruits rouges).

sides saumon-fume%c2%a6u%cc%88

eton-mess brisket-paris-texas beef-ribs bar-3


Paris Texas
74 rue du Faubourg Saint-Denis
Paris 10ème
Tarifs : plats 10-15 euros, cocktails 10-12 euros, desserts 5-7 euros

Horaires : Ouvert 7/7, de midi à 2h du matin