Tous les jeudis, de mai à septembre, le Papa Cabane pose ses valises rue Paul Belmondo, juste derrière l’AccorHôtels Arena. Déco tendance, programmation pointue et terrasse exceptionnelle: le lieu devrait s’imposer sans peine comme le nouveau QG estival des parisiens.

À l’image d’un verger urbain, dans un véritable décor entièrement végétalisé en plein cœur de Paris, on s’installe confortablement sur l’une des chaises longues, au milieu du mobilier fait à partir de palettes en bois, de coussins à motifs et guirlandes lumineuses.

Côté musique, on écoutera quelques sets de DJs triés sur le volet. Pour l’occasion, le Papa Cabane s’est associé avec des labels et des maisons de productions indépendantes : The Talent Boutique, Delicieuse Musique, 7 Records et SMART. Chaque jeudi, les artistes occuperont à tour de rôle la cabane DJ pour vous transporter dans un univers qui leur est propre.

Entre deux verres et deux pas de danse, certains profiteront d’une partie de pétanque, de ping pong ou de babyfoot sur la grande terrasse. Quant aux plus gourmands, ils se régaleront grâce au foodtruck The Fresh Connection, au corner Hot Dog Heinz ou aux stands street-food Bocamexa et Patuco.

IMG_7381 IMG_7371 IMG_7368 IMG_7367 IMG_7358 IMG_7386 IMG_7510 IMG_7532 IMG_7538


Le Papa Cabane
Rue Paul Belmondo
75012 Paris
Du 11 mai au 28 septembre 2017
Tous les jeudis soirs de 18h à 23h