Le très prisé lieu éphémère Ground Control annonce son retour pour cet hiver dans le 12ème arrondissement de Paris dès le mois de janvier 2018.

C’est une nouvelle qui va ravir les nombreux adeptes du concept éphémère et underground de Ground Control. Cet hiver, le lieu éphémère Ground Control annonce son retour dans le 12ème arrondissement, à compter de la mi-janvier.

Cet été, durant plus de quatre mois, Ground Control – l’édition estivale 2017 – a séduit les Parisiens toujours à l’affût de nouveaux lieux originaux et atypiques. Avec sa terrasse extérieure de 1500 m² animés avec des DJ sets, des ateliers de jardinage, un potager des femmes de gally, un marché de producteurs, un solarium, mais aussi six points de restaurations et trois buvettes, le lieu était devenu un incontournable des sorties parisiennes.

Et cet hiver, Ground Control revient donc pour réchauffer la capitale et nous divertir par ces froides températures. Pour ce qui est du lieu, Ground Control continuera d’investir le numéro 81 de la rue Charolais, dans le 12ème arrondissement. Quant à la date de début, quelques bruits de couloirs parlent de celle du 19 janvier 2018…


Ground Control, édition hivernale 2018
A partir du 19 janvier 2018
81 rue du Charolais
75012 Paris

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr