En plein cœur de Paris, la célèbre marque Grand Marnier inaugure sa Grande Maison éphémère. Une belle occasion de (re)découvrir son univers, ses cocktails et son cognac !

C’est dans le 2ème arrondissement de Paris, à deux pas de l’Opéra Garnier, que la marque ouvre sa Grande Maison. Mercredi 10 octobre, de 19h à 22h, le grand public aura la chance de plonger dans l’incroyable univers de Grand Marnier tout en vivant une expérience immersive grâce à la mixologie. Au programme ? Découverte des cuvées prestiges et expérience olfactive unique durant laquelle les invités pourront s’initier à l’art de la parfumerie en compagnie d’un artisan parfumeur.

A cette occasion, le lieu accueillera aussi toute l’équipe du Combat, élu cette année « meilleur bar d’auteur » par le food. Ce nouveau bar à cocktail, tenu par trois jeunes femmes, s’est rapidement implanté sur la scène parisienne. Les convives auront la chance de (re)découvrir quatre classiques retravaillés par l’équipe à partir de Grand Marnier : le grand Mai Tai, la grande Margarita, le grand Tonic et le grand Old Fashioned. Margot Lecarpentier (l’une des trois nanas) présentera une création imaginée en exclusivité pour l’ouverture de la Grande Maison.

Et pour accompagner cette belle soirée, un line-up de choix : Kiddy Smile, Bon Entendeur et Piu Piu seront présents pour vous faire danser !

Vous souhaitez nous accompagner ? ça tombe bien, on vous fait gagner 2×2 pages sur nos réseaux sociaux : Facebook & Twitter.


Maison Grand Marnier
Mercredi 10 octobre
De 19h à 22h

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr