Paris Cocktail Week #2 : du 23 au 30 janvier

Paris Cocktail Week DR

Une semaine entière dédiée aux cocktails : des breuvages à prix doux, des master class et des secrets d’experts divulgués… 

Si vous avez loupé le coche l’année dernière, c’est bientôt le moment de vous rattraper avec la seconde édition de la Paris Cocktail Week. Du 23 au 30 janvier prochain, le cocktail sera de nouveau mis à l’honneur dans 50 bars et 10 restaurants de la capitale, proposant des tarifs réduits attractifs. Parmi eux : A La Française, Le Bristol, le Ballroom, le Mary Celeste,  le Baranaan, le Cafe Moderne, le Calbar, la Candelaria, le Castor Club, le CopperBay, Le Coq, le Dirty Dick, l’Experimental Cocktail Club, le Little Red Door, le Lone Palm, Mabel, PasdeLoup, Park Hyatt, le Perchoir, le Syndicat, le Ober Mamma… (Voir la carte)

Si vous n’avez encore jamais poussé les porte de l’un de ces établissements, profitez de cette semaine pour goûter leurs savants breuvages (avec ou sans alcool) à des tarifs préférentiels, ou pour assister à leurs évènements ludiques. Outre les cocktails emblématiques à prix doux dans de nombreux repaires de la capitale, la Paris Cocktail Week 2016 s’installe à la Grande Epicerie pour y proposer la Cocktail Académie : une semaine de master class distillées par des bartenders de compétition. Ca va shaker à Paris !

Inscrivez-vous vite pour avoir votre PASS gratuit !

Attention : la Paris Cocktail Week ne fait en aucun cas l’apologie de l’alcool. L’évènement milite au contraire pour une consommation responsable.