Les hommages aux victimes du 13 novembre sont nombreux, tout comme les incitations à continuer à vivre sans se priver des petits plaisirs de la vie. Les parisiens en terrasse, les murs de la vie sous les couleurs de l’Hexagone, une Tour Eiffel sublimée… Fotomate décide donc de continuer les encouragements avec 10 000 appareils photo offert aux Parisiens pour immortaliser la ville lumière.
L’application, téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android, permet aux usagers d’avoir quelques clichés (au nombre de 3) pour sublimer la capitale. Même fonctionnement donc qu’un appareil photo où le nombre de clichés est limité, mais aussi avec une molette, un flash. Bref, rien n’a été oublié.
C’est donc 30 000 photos en tout offertes par la start-up parisienne Fotomate. Les photos seront ensuite développées  et placardés sur une immense fresque dans le Xème arrondissement. Soyons donc au rendez-vous les 28  et 29 novembre prochain.
Si vous souhaitez participer, il suffit tout simplement de télécharger l’application et d’entrer le code promo JESUISPARIS.
A vos photos !
unnamed

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here