Pour sa seconde édition qui aura lieu du 7 au 13 juillet, le festival Palest’In & Out est reparti à la rencontre de ceux qui créent la nouvelle scène artistique palestinienne.

Palest’In & Out est le premier festival d’art contemporain dédié à la scène émergente palestinienne. Durant 7 jours et dans 7 lieux parisiens, vous pourrez partir à la découverte d’une quarantaine d’artistes exerçant dans le domaine des arts visuels, de la musique, du cinéma, de la danse ou encore de la poésie.

Organisé par l’Institut Culturel Franco-Palestinien, le Festival a décidé de mettre en place une programmation encore plus éclectique où les cultures dialoguent entre elles pour révéler ce qu’elles ont de plus contemporain et créatif. Une belle occasion pour découvrir de jeunes talents à la croisée des arts, à travers une série d’événements dont l’un des enjeux principaux est de réaffirmer une identité culturelle bien souvent méconnue.

Du 7 au 13 juillet, venez-vous aussi participer à ce vaste échange culturel en assistant à des concerts, des projections, des performances ou encore des expositions dans des lieux exceptionnels de la capitale !

Retrouvez la totalité de la programmation sur la page facebook de l’événement.

Festival Palest’In & Out
Du 7 au 13 juillet 2016
Institut du Monde Arabe, New Morning, Gaité lyrique, Petit Bain, Institut des Cultures d’Islam, Maison de la poésie et les Grands Voisins.
SHARE
J'aime les expositions qui sortent de l'ordinaire, les revues papier créatives et l'art associé au digital. Arte-phile et Nova-vore