Jusqu’au 15 octobre 2017, venez siroter Mojito et Spritz au soleil sur cette magnifique terrasse

A deux pas du lac Daumesnil, on oublie la vie parisienne et on profite de cette terrasse de 1000 m² qui nous propose en cette saison estivale des animations à foison. A la tombée de la nuit le Palais de la Porte Dorée se pare de nouvelles couleurs et s’illumine pour nous en mettre plein les yeux, spectacle assuré !

Hélène ORAIN, directrice générale du Palais de la Porte Dorée et son équipe souhaitaient donner vie à ce lieu en permettant à petits et grands, amis et famille de venir se détendre au pied de cette beauté architecturale. Au programme, terrain de pétanque, salon de lecture en plein air, bars à cocktails et  Dj sets nichés dans de superbe caravane. Cours de danse, yoga, wutao et massages sont aussi au rendez-vous !

Cette année, et à l’occasion de l’exposition incontournable du Palais de la Porte Dorée « Ciao Italia ! Un siècle d’immigration et de culture italiennes en France », le Palazzo arborera les couleurs de l’Italie et mettra à l’honneur gastronomie italienne, bal rital et Dolce Vita !

Les moments apéro

Ouvert du mercredi au dimanche entre midi et minuit, chaque soir est l’occasion pour Palazzo de proposer un apéro sur un thème différent : Le mercredi c’est BBB (Beef, bier & bœuf) et on vient découvrir de nouveaux artistes une bière à la main le tout en dégustant un savoureux barbecue. Chaque jeudi, le Palazzo prend un petit air jazzy proposant un apéro swing et vendredi c’est l’électro qui fait son show. Pour fêter la fin de semaine, samedi c’est brassoleria au Palazzo, moment de partage entre voisins autour d’un grand barbecue collectif et le dimanche on se laisse surprendre par Gusto y Arte.

Et ce n’est pas tout …

Si on vous révélait la spécialité culinaire de la Sicile, vous serez certainement aussi surpris que nous. Et oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, c’est… le couscous ! Chaque été son festival se tient à San Vito Lo Capo et comme on vous l’a dit plus haut, cet été, Palazzo rime avec Italiano. Le 1er juillet on vient donc découvrir cet incroyable met concocté par Abdel Alaoui, cuisinier et notamment jury de Top Chef Algérie !

On profite aussi de la présence de la productrice de Mozzarella Sarah Lacomba le 24 juin et le 22 juillet qui vous apprendra à filer à perfection votre mozza et Flavia Giordano viendra nous prodiguer quelques conseils food.

Plein d’autres choses sont à découvrir dans le programme

Grazie Mille Italia

sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017 sante innovation 2017


PALAIS DE LA PORTE DOREE 
293 Avenue Daumesnil
75012 Paris 12

PDF24    Send article as PDF