Après l’ouverture de Five Guys début septembre, c’est au tour d’Ellis Burger de s’implanter dans la capitale. Et pour l’occasion, l’enseigne Belge distribuera des burgers gratuits dans le cadre de son opération « Burger Free ».

Les burgers ne cessent d’investir la capitale ! Après Bruxelles, puis les Pays-Bas, l’enseigne belge, Ellis Burger, a choisi de s’implanter dans le 12ème arrondissement, près de Bastille, pour lancer son premier restaurant. Et pour son lancement, l’enseigne a vu grand. Dans le cadre de son opération « Burger Free », Ellis Burger proposera une distribution de burgers gratuits les 23 et 24 septembre prochain. Et la carte nous fait déjà saliver : Avec ses produits frais et sa viande d’origine 100 % française, l’enseigne sait comment nous attirer. On est rapidement tentés par le burger Meatlover, fait à base de Rouge de Flandre Occidentale. Végétariens, vous ne serez pas en reste, grâce au burger veggie. Pour les fans du « classique », optez plutôt pour le Sexy Smoket, le Funky Chicken ou encore le Blue Cheese.

Pour profiter de ce bon plan, il suffit de s’inscrire via cette page. Mais attention, seuls les plus rapides pourront en bénéficier (l’offre n’est valable que dans la limite des stocks). Pensez à apporter un peu de rafraichissements avec vous, les frites et les boissons ne sont pas comprises dans cette offre.


Ellis Burger
Opération « Burger Free »

Les 23 et 24 septembre 2016
58 rue du faubourg Saint-Antoine,
75012 Paris

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here