Un bracelet solaire pour la semaine, une paire de boucles d’oreilles délicates pour le soir et un collier contemporain pour le weekend. C’est de ce constat que Joyeuse Paris est née. Découvrez les collections de cette jeune marque où féminité et crédibilité se côtoient.

Joyeuse Paris, c’est l’histoire de Vanessa. Passionnée de mode et créatrice dans l’âme, elle rêvait d’être styliste, mais c’est finalement dans l’univers du droit qu’elle s’épanouira durant dix années au sein d’un cabinet d’avocats. Le cap de la trentaine passé, s’en est suivi le fameux bilan et c’est naturellement que ses envies de toujours ont ressurgi ! Passionnée de mode et de création, elle reste à l’affût des nouvelles tendances et notamment des bijoux qu’elle pense comme de réels accessoires qui permettent d’affirmer des tenues mais également la personnalité des femmes. L’idée est en germe et en 2017 c’est acté ! Elle décide de tout quitter pour rejoindre le monde de l’entreprenariat ! Joyeuse Paris est lancée.

« Il n’y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l’accomplit »

Cette phrase empruntée à René Char fut le leitmotiv de Joyeuse Paris. La vie étant trop courte pour ne pas vibrer, les rêves trop précieux ne dois pas être enfouis, mais vécus. Bien au-delà d’une marque, Vanessa eu la volonté d’allier une humeur qui ferait écho aux Joyaux. Joyeuse Paris sera sa signature ! Son objectif initial étant de créer une osmose parfaite entre le bijou et sa partenaire. L’ADN de la marque réside en la volonté de proposer des bijoux à ces femmes actuelles, autrement dit, ces femmes qui ont plusieurs vies dans une seule journée. Ces mêmes qui jonglent entre féminité et crédibilité. Look business woman la semaine, décontracté le weekend et glamour le soir.

En ce sens, Joyeuse Paris propose 3 collections bien distinctes pour subvenir à leurs besoins :

SEMAINE – discrets et intemporels
WEEK-END – fashions et décontractés
SOIR – élégants et sophistiqués.

Que vous soyez carriériste, mère, séductrice ou toutes ces femmes à la fois, n’êtes-vous pas Joyeuse Paris ? Si vous répondez OUI, c’est que le pari est réussi ! Rendez-vous sur Joyeuse Paris, pour découvrir l’intégralité des collections.

@mannequin / Sara Lourties
@mannequin / Sara Lourties
@mannequin / Sara Lourties
@mannequin / Sara Lourties

SHARE
Rédactrice Actualité Mode