En novembre à l’EMB Sannois on redémarre un nouveau mois de programmation tout aussi alléchant et éclectique que le précédent. Cette fois la salle accueillera des artistes électro comme Las Aves ou plutôt disco rock comme les Naive New Beaters. On y retourne !

Samedi 12 novembre à 20h30 : Katel et Maissiat.
La chanson française ne s’est jamais aussi bien portée. Et une nouvelle fois, ces deux artistes aux morceaux intimes, aux paroles douces et soyeuses le prouveront. Maissiat vous portera au coeur de ses balades classiques et intemporelles. Pour certain elle rappelle un dénommé Christophe et ses morceaux simples, efficaces, accompagnés d’un piano.

Dans un univers un peu plus rock, la productrice, chanteuse, réalisatrice Katel détaillera son dernier album toujours aussi pure. Révélée en 2006 par Yann Tiersen, elle touche de sa voix clair et emporte comme un cyclone…

Event FB: https://www.facebook.com/events/1756342217948164/
Event EMB: http://www.emb-sannois.org/katel-maissiat
16 euros en prévente, 12 euros tarif réduit.

Mercredi 16 novembre à 19h : Contrefaçon
Pour les plus curieux d’entre vous, désireux de découvrir de nouveaux groupes à la sortie du boulot posés devant un verre. L’EMB a mis en place les afterworks. Cette semaine, ils invitent les quatre Parisiens de Contrefaçon. Auto-produits et influencés par les Daft Punk, The Chemical Brothers, Air ou encore Rone, leur musique se dégage des sentiers habituels de la techno. Brute, puissante, elle s’appuie et s’exprime via des clips originaux.

Event FB:https://www.facebook.com/events/973575566102146/
Event EMB: http://www.emb-sannois.org/afterwork-contrefa%C3%A7
Entrée gratuite

Vendredi 18 novembre à 20h30 : Las Aves et Parcels
Encore un groupe parisien de talent ; Las Aves, le trio pop-psychédélique parfois rock montrera sur scène pour un moment de haute voltige. Conquérante, sublime à la manière d’un David Bowie ou de Portishead, leurs morceaux et particulièrement la voix légère et lumineuse de sa chanteuse emportent sur une autre planète.

Pour les accompagner rien de tel qu’un brin de disco funk électronique. Ça tombe bien, c’est le lot de ces très jeunes Australiens connus sous le nom de Parcels. Eux aussi disposent du privilège de la comparaison (au groupe Jungle quand même) et d’un enthousiasme général suite à la sortie de leur premier et unique titre : Herefore.

Event FB: https://www.facebook.com/events/302263686778261/
Event EMB: http://www.emb-sannois.org/las-aves-parcels
16 euros en prévente, 12 euros en tarif réduit

Dimanche 20 novembre à 14h30/16h/17h30 : 3 petits cochons par le théâtre magnetic
Quand on vous dit que la programmation de l’EMB Sannois est éclectique c’est parce qu’elle pense même aux plus jeunes. Le spectacle raconte la célèbre histoire des 3 petits cochons et du grand méchant loup qui tente par tout les moyens de les dévorer. Bernard Boudru la revisite en proposant une version plus piquante et décalée de celle qu’on connait. Séduisant, amusant, le spectacle séduira toute la famille.

Event FB: https://www.facebook.com/events/507830359341469/
Event EMB: http://www.emb-sannois.org/3-petits-cochons-0
6 euros pour les plus de 12 ans, 4 euros pour le tarif enfant

Jeudi 24 novembre à 20h30 : Naive New Beaters et les 3Somesisters
Décalé, le quatuor des 3Somesisters est à la fois transgenre et multi-instrumentiste. Un univers hors norme, difficile à définir, entre pop/électro. Le tout porté par une voix scintillante.

Si leur dernier concert à la Cigale affichait complet ce n’est pas pour rien. Bête de scène les Naive New Beaters font littéralement le show. Leur dernier album À la folie est une invitation à la danse, à la joie et à l’amour. Des trésors pop, disco, électro et parfois rock qui donnent la banane.

Event FB: https://www.facebook.com/events/1752524624964559/
Event EMB: http://www.emb-sannois.org/naive-new-beaters-3somesisters
16 euros en prévente, 12 euros en tarif réduit

SHARE
Non je n'ai pas 4 ans et Alison n'est pas ma copine. D'ailleurs mon prénom ne fait pas référence à un chanteur mais à un joueur de foot. J'aime le théâtre, jouer aux billes et manger ma pizza avec du tartare.