Pierre Hermé et Cédric Grolet s’associent le temps d’une collaboration éphémère et dévoile Noisette-Citron. Une pâtisserie à savourer uniquement sur commande, en ligne jusqu’au 18 octobre.

Reconnu comme étant les meilleurs pâtissiers du monde, Cédric Grolet et Pierre Hermé ont remporté en 2016 et 2018 la récompense ultime  : le prix du meilleur chef pâtissier au monde.

Cet automne, les deux grands chefs réalisent une création sucrée, gourmande et inédite à la croisée du macaron (signature de la maison Hermé) et du fruit (célèbre trompe-l’oeil culinaire qui a fait la renommée de Cédric Grolet).

Noisette-Citron est composé d’un biscuit macaron à la noisette, d’une crème et d’une gelée au citron, de confiture de lait à la noisette, de citron semi-confit et de chair de citron. 

Une pâtisserie disponible uniquement sur commande, en livraison sur Paris et en région parisienne ainsi qu’en click and collect dans 7 points de vente parisien. Cette création inédite se décline en format individuel à 10 euros, en entremets pour 3 à 4 personnes à 49 euros et pour 6 à 8 personnes à 87 euros


Pierre Hermé x Cédric Grolet
Noisette-Citron

Du 24 septembre au 18 octobre 2020
Tarifs : Entre 10 euros et 87 euros
Disponible en livraison et en click and collect
Réservations