Après l’ouverture fracassante de Pink Mamma, le groupe Big Mamma continue de faire parler de lui et annoncer l’existence d’un bar caché, le No Entry !

Pink Mamma, c’est la nouvelle adresse qui fait déjà beaucoup de bruit en cette rentrée 2017. Mais le groupe Big Mamma ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, l’enseigne dévoile l’inauguration d’un speakeasy, caché quelque part dans le restaurant. A vous de le trouver !

Où siroter des cocktails

Comme vous, on a eu envie de mener l’enquête, et de découvrir l’antre secrète de Pink Mamma. On vous glisse quelques indices. Il faut d’abord se rendre au sous-sol de l’établissement, au fond de la chambre froide, au sein de laquelle l’enseigne fait maturer sa propre viande.

A l’entrée, on a plutôt l’impression qu’il s’agit d’un laboratoire scientifique de découpe que d’un bar. Mais si on y fait plus attention, c’est un réel bar à cocktails qui nous attend. Désigné par Martin Brudnizki, nous donnant l’impression d’être dans une folle herboristerie, au look velour rose, ce nouveau bar caché peut nous réserver de nombreuses surprises.

A la carte ? 3 000 litres d’alcool et une carte de cocktails imaginée par l’équipe d’Alberto Sinibaldi. On rêve déjà d’y siroter un Emilia Romagna (Spritz au gin, sirop de fruits rouges et vinaigre balsamique de Modène ou un Umbria (Classic Martini, Gin et Vermouth au sel et feuille d’huître).


No Entry
20 bis rue de Douai
75009 Paris

 

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr