Rien de plus doux que du jazz à Noël, et pour changer des playlists classiques à la Franck Sinatra et Otis Redding, Nils Frahm nous livre son mix Christmas Mix annuel. Un vrai cadeau pour les oreilles. 

Qu’importe les cadeaux, le mix que nous offre Nils Frahm est une promesse de bonheur. De Marlene Dietrich à Chet Baker, de Nina Simone à Maria Callas, Nils Frahm traverse les genres, les frontières et les époques et nous livre une playlist pleine de magie. Pianiste et compositeur de génie, Nils Frahm aime embrasser tous les genres musicaux pour élaborer des morceaux hybrides et planants. Ses compositions électro-classiques, enregistrées avec plusieurs pianos, claviers et avec un looper nous entraînent dans un univers cosmique et avant-gardiste.  Ici, pas de piano, mais une sélection de Noël éclectique, magique et douce. A écouter sans modération… 

Un pied à Paris, l'autre à Leipzig, j'explore les territoires de la culture et de l'écriture avec malice. Grand amour pour les chapeaux, les petits-déjeuners, la poésie et les voyages en sac-à-dos. Membre de la confrérie des roux et des passionnés de musique.