Nikon Music Festival cherche ses nouveaux reporters pour immortaliser les coulisses du festival Les Vieilles Charrues. L’appel aux candidats a lieu jusqu’au 30 juin prochain.

Photographier ou filmer les coulisses des Vieilles Charrues ça vous dit ? Nikon recherche 4 reporters : 3 photographes et un vidéaste pour couvrir les backstage de leur partenaire.

Les gagnants du concours auront accès à un matériel haut de gamme de la marque : Nikon D500, optiques Nikkor et des accessoires. Ils ne seront d’ailleurs pas tout seul. L’encadrement se fera par des photographes et vidéastes confirmés : Jéronimo Acero notamment passé par Vice ou Gala et le tout aussi talentueux William Kerdonkuff.

© Capture d'écran.
© Capture d’écran.

Des récompenses pour les « FESTIVALS ADDICT »

La marque japonaise a également prévu des cadeaux pour les amateurs de festivals avec le quizz  « JE SUIS FESTIVALIER ». Vous pouvez participer directement sur le site nikonmusicfestivals.fr. A la clé, 2 Réflex D3300, 2 Coolpix AW130 et 2 hybrides Nikon 1J5, 10 pass d’une journée pour les Vieilles Charrues et 30 abonnements Premium de 3 mois.

Pour tenter d’être sélectionné, il faut se rendre sur le site nikonmusicfestivals.fr et envoyer son book photo, site Internet… tout élément illustrant votre travail. Vous avez jusqu’au 30 juin 2016 pour tenter de devenir le nouveau reporter de Nikon.

https://www.youtube.com/watch?v=0Amz4S9pT0k

Les meilleurs clichés réalisés par les photographes retenus seront retransmis sur écran géant au festival avant les concerts puis sur toutes les plateformes digitales de Nikon. L’occasion de se faire connaitre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here