Après deux ans de tournée, NACH – alias Anna Chedid – clôt l’aventure au Flow ce mardi 20 septembre lors d’une soirée exceptionnelle.

Petite dernière du clan Chedid, Anna a longtemps participé à la composition des albums de ses proches. Elle est notamment révélée par Matthieu (M) avec qui elle chante en duo dans l’album Mister Mystère, et dévoile alors son premier EP Elle ou moi (2009). En 2015, elle décide de sortir son album solo, de son nom de scène NACH, album qu’elle a d’ailleurs commencé à révéler en sillonnant les routes de France dès 2014. Afin de clore en beauté cette tournée de longue haleine, Anna organise le 20 septembre prochain une soirée exceptionnelle sur le FLOW.

Une soirée haute en couleur

Il est clair qu’on ne s’ennui pas avec NACH, que ce soit en écoutant ses chansons ou lorsqu’elle organise une soirée. Au FLOW, elle réunit tous les artistes qui l’accompagnent sur scène depuis deux ans, du merchandising aux musiciens, et créer un programme original et absolument entrainant.

Ateliers artistiques de haut vol

Les invités d’Anna assureront en effet l’animation avec des ateliers artistiques, et ce pour tous les goûts. Vous retrouverez ainsi …

  • De la photo, avec Margaux Shore de Studio Rivage. La photographe de talent proposera au public un portrait sur son éternel Rolleiflex, un appareil photo argentique.
  • Du dessin, mais du dessin sur T-shirt. L’univers onirique d’Anna Xhaard prendra en effet vie sur une série de vêtements, devant les yeux du public. Chaque œuvre, peinte à la main, s’inspirera de l’univers féminin, énergique, et poétique de NACH.
  • Avec la marque Argument, à l’origine du plastron de NACH, vous apprendrez à créer vos bijoux. Sachez également qu’Anna a conçu avec Argument une collection unique, dont les dernières pièces vendus lors de la NASH Party.
NASH et son plastron Argument
NASH et son plastron Argument

Cet ensemble d’ateliers sera filmé de près par la NASH TV. L’humoriste déjantée Laura Domenge fera office de présentatrice, plaçant ainsi le reportage dans l’improvisation totale, comme  nous avons pu le constater sur la page Facebook de l’événement.

Musique Maestro !

Tout au long de la soirée, les acolytes de NASH, tout comme elle, se produiront dans le FLOW afin de parachever les festivités.

C’est Ananda, artiste pop-folk de talent qui ouvrira le bal, avec un concert acoustique. Son premier album, Silent Song, se prête totalement à ce genre d’exercice, et sa voix séduira d’emblée les passagers de la NASH Party. Lui succédera l’étonnant Lou Rotzinger (Quentin Laffont), jeune homme qui devient femme sur scène et qui nous entraîne dans les « nuits de Lou« , sur un fond Jazz envoûtant.

A partir de 21h00, NASH montera sur scène, accompagnée de ses trois musiciennes, pour son dernier concert de tournée.

La NASH Party se clôturera par un DJ set. Et derrière les platines, nous découvrirons Laurie, Swanny et Clémence, les musiciennes de NACH, ainsi que LOTFI. Et pour ceux qui auraient peur de ne pouvoir profiter de tous les ateliers, ceux-ci reprendront de 22h30 à 00h00.

nachprogramme-1


NACH PARTY
FLOW – 4, Port des Invalides, 75007 Paris

Mardi 20 septembre 2016
25,00 €