La célèbre Fondation Louis Vuitton organise jusqu’au 5 juin le concours #MyFLV invitant les visiteurs à proposer leurs plus belles photographies du bâtiment de Frank Gehry.

Du 3 mai au 5 juin 2018, la Fondation Louis Vuitton, conçue par Frank Gehry et située à Paris, organise le concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture. Photographes amateurs, confirmés ou professionnels, ce concours ouvert à tous a pour but de mettre en avant ce bâtiment photogénique. Grâce notamment à ces différents points de vue inattendus sur son architecture, en intérieur ou en extérieur, instants privilégiés depuis les terrasses, vues inoubliables sur la cascade. Un jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry, se réunira à l’issue du concours pour choisir entre 5 et 10 photographies.

Fondation Louis Vuitton à la tombée de la nuit

Les récompenses du concours #MyFLV

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur son compte Instagram, en suivant et identifiant la Fondation, avec le hashtag #MyFLV. Les participants devront être en mesure de fournir un fichier original en qualité HD 300 DPI exploitable en affichage.

Les gagnants seront crédités sur les affiches, avec leur pseudonyme Instagram. Ils se verront également remettre un pass Collector qui leur donnera, pendant un an, un accès gratuit et privilégié à la Fondation Louis Vuitton. Les meilleures photographies seront également mises en avant sur les réseaux sociaux de la Fondation et utilisées pour illustrer sa prochaine campagne d’affichage, destinée à promouvoir l’œuvre architecturale de Frank Gehry et à remercier ses visiteurs.

 Pour plus d’informations sur le règlement du concours, cliquez ici 

SHARE
Culture & Société