Après trois ans d’existence, Mozza&Co ouvre son premier restaurant parisien.

Si vous ne connaissez pas encore Mozza&Co, il est temps de se mettre à la page. Avec son foodtruck, l’enseigne nous régale avec ses foccacia et ses salades aux quatre coins de Paris. Et cet automne, l’enseigne ouvre deux trattoria et propose de bons petits plats chauds, toujours à base de mozzarella bien fondante.

Ouverture d’un premier point de vente fixe

Pour la première fois, Mozza&Co ouvre un point de vente fixe, nous permettant de nous régaler toute l’année, avec des produits offerts par les meilleurs producteurs italiens. Dans ce nouveau restaurant, on y retrouve quatre variétés de mozzarella : la treccia, la fumée, la burrata et la mozzarella di bufala campana.

Et comme dans les foodtrucks, à la carte, on se régalera des succulentes focaccia et ciabatta (pain à l’huile d’olive garni, mozza, grana padano, tomates et roquettes). Mais on consommera volontiers sur place des plats maisons ; penne à la fontina et au prosciutto, un risotto à la truffe blanche d’Alba ou encore un gratin d’aubergines siciliennes.

Mozza&Co prendra aussi ses quartiers, rue Dauphine, en plein coeur de Saint-Germain-des-Près, mais cette nouvelle adresse sera seulement dédiée au « take away ».


Mozza&Co
65 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris
Horaires : 11h-23h
Tarifs : 6,9 euros la focaccia, 7,5 euros la salade et 9,90 euros le plat maison

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here