Pour la rentrée, Monoprix propose une collection capsule inédite en collaboration avec la styliste et blogueuse Lisa Gachet.

Diplômée de l’école d’art parisienne Duperré, créatrice du site de DIY Make My Lemonade et auteure du livre Make my party, Lisa Gachet a joyeusement accepté la proposition de collaboration de Monoprix et a imaginé une collection de prêt-à-porter et objets du quotidien à son image : pétillante, fraîche et sans prise de tête.

Couleurs acidulées, tons pastels et imprimés sixties vous attendent dans une série de vêtements et d’objets du quotidien : de la théière à la boîte à outils, en passant par le semainier, le pull doudou, les coussins ou le miroir, impossible de ne pas craquer pour (au moins) l’une des pièces de cette collaboration pop, pleine de peps et, cerise sur le gâteau, parfaitement abordable. On vous l’avait bien dit : ça pétille. On est fan et on en redemande !

« Des collaborations, vous savez, j’en ai fait pas mal maintenant. Mais celle-là… Elle me fait l’effet d’une coupe de champagne qui ne se vide jamais ! ». Make My Lemonade

En vente en exclusivité chez Monoprix

SHARE