Melody est une jeune femme qui désire ouvrir son salon de coiffure. Sans argent, elle devient mère porteuse pour accomplir son rêve.

Melody, modeste coiffeuse à domicile, est prête à tout pour réaliser son rêve : ouvrir son propre salon de coiffure. Contre une importante somme d’argent, elle accepte de porter le bébé d’un autre et rencontre Emily, riche Anglaise qui cherche désespérément à en avoir un…

melody1

Porté par Rachael Blake et Lucie Debay, Melody est un film frais, social et qui a plus que jamais une emprise dans l’actualité. Alors que ce sont les couples ou célibataires qui sont le plus souvent sous la lumière, Melody montre le revers de ces rencontres : la mère porteuse.

melody2

Melody est une jeune femme qui se cherche. On découvre une personne forte et ambitieuse. Seule, elle se construit au fil de cette grossesse. L’amitié qui se lie entre elle et Emily porte le film. Melody permet de suivre le parcours de deux personnages autour de la GPA (Gestation pour autrui). De la rencontre, à l’implantation, la caméra dévoile un voyage dur. Un thème passionnant trop peu souvent mis en scène.

melody6

Melody est en salles depuis le 6 mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here