Apparemment on est sorti de l’hiver, mais le mauvais temps joue les prolongations… De quoi nous rendre tout chafouin quand nous attendons depuis maintenant trop longtemps de profiter à nouveau des terrasses ensoleillées.

Alors, on abandonne et on retourne mater des séries sous la couette ? Pas tout de suite, car on a un plan B plutôt malin : un cocktail tout frais qui appelle les beaux jours, j’ai nommé le Mary Mail !

Création de la talentueuse mixologue Marie Viadieu, le Mary Mail est une réinterprétation du Air Mail, un cocktail classique à base de rhum. Ici, en complément du rhum, pas de champagne mais un trait de Heineken, savamment mélangé aux notes fruitées de la crème de pêche, du sirop d’ananas et du citron vert. Un résultat doucement sucré qui sent bon les fins d’après-midi ensoleillées, posé en terrasse.

Le cocktail sera servi pendant deux mois au bar l’Artisan, joli comptoir niché dans SoPi (South Pigalle pour les non-initiés). Ne tardez pas trop pour profiter de ce morceau d’été (avec modération toujours) !

– –
L’Artisan

14, rue Bochart de Saron,
75009 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 19h à 2h