Pour cette campagne, le géant espagnol a souhaité mettre en lumière différentes personnalités qui partagent toutefois une valeur comm une : elles sont toutes uniques. Le casting s’est composé de sept personnalités âgées de 20 à 63 ans, photographiées dans des situations quotidiennes dans l’environnement multiculturel de Venice Beach à Los Angeles. Aleksandra Woroniecka s’est chargée du stylisme.

Cette campagne rassemblent des personnes qui s’acceptent, qui savent reconnaître leur propre talent, leurs passions, leurs points forts et leurs faiblesses. Des personnes fières de tout ce qui les rend différentes et spéciales.

Chapitre #1 : Changing what diversity means in fashion

Le premier duo de la campagne est formé par Bhumika Arora, une mannequin indienne de 29 ans, et Lyn Slater, une professeur d’université américaine de 63 ans. Bhumika connaît une carrière pleine de succès dans l’industrie de la mode, sa grande passion. Pour y parvenir, elle a dû se battre contre les préjugés existants dans son pays sur le métier de mannequin. Lyn Slater est devenue une influenceuse et une icône de la mode grâce à son blog de mode Accidental Icon, qu’elle concilie avec l’enseignement. Fidèle à son leitmotiv « l’âge n’est pas une variable », elle a créé son blog parce qu’elle ne trouvait aucun blog ni aucune revue destinés aux gens qui vivent des vies « normales mais intéressantes ».

Chapitre #2 : Inherited passions, unique selves

Andre et Parker van Noord, des hollandais de 53 et 20 ans, sont père et fils et mannequins professionnels. Andre a été découvert il y a 32 ans lors d’un concert des Rolling Stones. Il combine aujourd’hui son métier avec ses passions pour la photographie et la musique. Parker est étudiant et a « hérité » du métier de mannequin de son père. Depuis tout petit, il l’accompagnait à ses séances photo. C’est tout naturellement qu’il a commencé à attirer l’attention des photographes et des créateurs, ce qui lui a permis de se faire une place dans l’industrie de la mode.

Chapitre #3 : Embracing the uniqueness of your own voice

Staz et Mischa Lindes sont frère et soeur et partagent la passion de la musique inculquée par leur père Hal Lindes, guitariste des Dire Straits, dès leur plus jeune âge. À 24 ans, Staz joue de la guitare et de la basse et concilie le métier de mannequin avec celui de chanteuse de The Paranoyds, un groupe de style garage rock. De son côté, à 26 ans, Misha est membre du groupe punk Sad Girl, duquel il est également le chanteur et le guitariste principal.

Chapitre #4 : Uniqueness expressed through art

La dernière personnalité de la campagne est Lauren Johnson, une céramiste américaine de 25 ans. Elle ne faisait pas partie du casting original mais était l’une des figurantes du projet. Une fois sur le plateau, grâce à son talent et à son look unique et authentique, elle a attiré l’attention de l’équipe de créateurs qui n’a pas hésité une seule seconde avant de l’inclure dans le casting comme l’un des visages de A Story of Uniqueness.

Plus d’informations sur MANGO.fr

SHARE
Rédactrice Actualité Mode