MANGO mise sur la durabilité. L’entreprise a lancé l’année dernière le projet Take Action qui englobe toutes les actions axées sur la création de modèle avec des critères de durabilité et des processus à faible impact environnemental. Elle est en plein développement d’un programme qui comprendra de futures initiatives dans ce domaine. L’une d’entre elles est MANGO Committed, une collection pour femmes et hommes composée de vêtements confectionnés à partir de matières durables, reflétant l’engagement de MANGO qui s’attarde à travailler dans le respect de l’environnement et conformément aux critères de développement durable.

Mango Committed

La collection se compose de 25 vêtements pour femmes et 20 vêtements pour hommes, de style minimaliste, mettant l’accent sur les formes innovantes et les volumes. Les tissus de la collection sont respectueux de l’environnement : coton organique et recyclé, polyester recyclé et Tencel ®, associés à des teintures à faible impact environnemental, dans une palette de couleurs neutres. Tous les vêtements de la collection disposent de certificats internationaux attestant leur origine durable.

La campagne, représentée par les mannequins Raquel Zimmermann et Mathias Lauridsen, a été photographiée par Josh Olins, en collaboration avec la nouvelle rédactrice en chef mode de Vogue Paris, Aleksandra Woriniecka, pour le stylisme. Le choix du lieu s’est porté sur la très célèbre Maison Gaudet, un chef-d’œuvre architectural d’Antti Lovag, situé à Tourrettes-sur-Loup.

La collection capsule MANGO Committed sera au centre de la campagne du mois de mars et sera disponible sur mango.com et dans les boutiques sélectionnées du monde entier à partir de mars.

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