Mamie Bistrot, anciennement Mamie Burger continue son ascension avec toujours de nouveaux burgers et inaugure l’hiver avec un petit dernier qui nous vient directement du nord : le Chti’ Biloute.

Lancé en 2013 par Mathieu Soliveres, l’enseigne Mamie Burger, comprenant aujourd’hui six adresses parisiennes, a décidé de se repositionner en début d’année proposant alors davantage de plats de cuisine Bistrot à sa carte. Et c’est tout naturellement que Mamie Burger est devenu Mamie Bistrot ! Au cœur de cette nouvelle carte, on y trouve une blanquette de veau (14 euros), l’onglet de bœuf (14 euros), les ravioles du Dauphiné (14 euros), un demi-poulet roti (14 euros) mais aussi des salades et des plats à partager.

Mais pour l’enseigne, ce n’était pas une raison de supprimer les burgers, et ceux qui ont fait la réputation du lieu chez Mamie Burger, continueront de nous faire honneur. Et aujourd’hui, Chti’ Biloute, débarquant tout droit du nord de la France, rejoint les autres membres de cette grande famille sur la carte.

Un nouveau burger qui se compose de bœuf d’Aubrac, de maroilles fondu, bacon grillé, fondue d’oignons caramélisés, pousses d’épinards et d’une sauce au maroilles. En édition limitée depuis le 7 février, rendez-vous dans l’une des enseignes de Mamie Bistrot pour découvrir ce burger qui va vous réchauffer. Au prix de 10,50 euros.


Mamie Bistrot
35 Boulevard de Bonne Nouvelle
75002 Paris 2