Pour les fêtes de fin d’année, Jean-Paul Hévin s’associe avec la Maison Suntory pour donner naissance à Hiiki, une création en édition limitée à base du célèbre whisky Hibiki Japenese Harmony.

Quand un whisky japonais s’allie avec l’un de nos meilleurs chocolatiers français, ça donne quoi ? Une création originale et inédite, nommée Hibiki. Et cette collaboration unique entre deux grandes maisons, faisant écho à deux savoir-faire signe un bel hommage à un territoire, le Japon.

En imaginant la pâtisserie comme un réel verre à whisky, Jean-Paul Hévin a pensé sa création comme un voyage entre Paris et Tokyo. A l’intérieur, on y trouve une mousse de chocolat au lait infusée à la fève de cacao, une mousse chocolat noir assemblage Grands Crus 75% de cacao, un biscuit léger au cacao imbibé de whisky Hibiki Japenese Harmony, le tout posé sur un croustillant sablé à la crème de noisettes et chocolat noir.

Le whisky Hibiki Japenese Harmony est un spiritueux issus des plus belles sélections de whiskies de malts et de graines des Distilleries de Yamazaki, Hakushu et Chita. Cette création inédite offrant un mariage subtil et plein d’harmonie, révèle toutes les notes du délicieux whisky lors de la dégustation.

La pâtisserie Hibiki est disponible depuis le 30 décembre au prix de 53 euros dans toutes les boutiques Jean-Paul Hévin et sur le site internet.