Noël approche, et peut-être vous êtes-vous déjà demandés à quoi ressemblait la maison du Père Noël. L’agence immobilière américaine Zillow vous en propose un petit aperçu à travers une annonce non dépourvue d’humour.

Construite en rondins de bois massifs en 1822, cette maison chaleureuse possède tout le charme de l’ancien avec le confort du moderne, grâce à une rénovation datant de 2013. La cuisine entièrement équipée laissera place au chef qui se cache en vous. La cheminée et le poêle à bois réchaufferont quant à eux vos soirées d’hiver. Et pour un réveil réussi, rien de mieux qu’une vue imprenable sur les montagnes alentours ! Les guirlandes lumineuses, les bougies, la moquette, le houx et les branches de sapin disposées sur la table ne manquent pas d’ajouter une note chaleureuse à cette demeure.

Une annonce ne manquant pas d’humour

Ce havre de paix est décrit comme étant le « paradis pour les amoureux des jouets », où le garage peut facilement accueillir non pas une voiture ou une moto, mais bien le traîneau du Père Noël, et huit rennes dans l’écurie adjacente !

Vraie ou fausse annonce, quoi qu’il en soit, Zillow l’a récemment publiée sur son site internet avec une description précise des lieux et des photos. Cette splendide maison faite sur mesure est disponible à l’achat pour pas moins de 657 000$, ou bien 3 300$ par mois en location.

De quoi raviver vos rêves d’enfants à quelques jours du réveillon !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Annonce à retrouver ici.